mercredi 2 mars 2016

Un dessin terminé...

Greetings from Paris, mon projet pour le concours du Fujikawa Kirie Art Museum, avance, et le dessin est terminé. Je voulais vraiment quelque chose de très dense avec beaucoup de vie pour raconter Paris...C'était long et je suis bien soulagée de démarrer enfin la découpe.

J'adore ce moment, le tracé est tout propre, je mets des lames neuves à mes deux cutters et c'est parti...pour quelques jours de travail avant de voir enfin le résultat terminé ! Je ne suis pas pressée d'aboutir, mais je sais que quand j'ai un grand format comme celui-ci avec beaucoup de détails, j'enchaîne les heures sans les compter et il m'est difficile d'en sortir. C'est une tension entre la nécessité -liée à la technique- d'opérer tranquillement, et l'envie de voir le travail fini. Sur ce fil fragile j'ai vraiment l'impression d'être là où je dois être, à 100% dans le présent, et à 100% dans le désir de l'après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire