jeudi 21 avril 2016

Prêt pour un grand voyage...


Ce n'est pas moi qui vais voyager mais le tableau que j'ai fini ces dernières semaines en vue de participer à la International Paper cut art competition, qui aura lieu à Fujikawa, au musée japonais du Découpage sur papier. C'est beaucoup de travail et beaucoup de tracasserie pour pouvoir espérer être sélectionnée dans une exposition où je n'irai pas, me direz-vous ? Oui, mais ces derniers temps, j'avais besoin d'un projet qui me ferait vraiment rêver, qui m'oblige à me dépasser et à faire un grand tableau. Faire une pièce unique pour une exposition collective, c'est vraiment une tension, car il y a la nécessité de concentrer ce qu'on a à dire sur une seule feuille de papier. Seuls 50 artistes seront sélectionnés.
 

Mon tableau s'appelle "Greetings from Paris"...Vu le nombre de découpeurs en France, je me suis autorisée un sujet "super-classique", à savoir la vie quotidienne à Paris, sans courir un gros risque d'être concurrencée sur ce thème...


Les papiers sont remplis, l'étiquette est collée au dos du tableau...Je vous tiens au courant de la suite des événements !

1 commentaire:

  1. Oh la la ! On croise les doigts parce que ça m'a l'air particulièrement réussi (j'ai essayé de tourner la photo, c'est mieux, mais on ne voit quand même pas très très bien). J'attends avec impatience le résultat !

    RépondreSupprimer