lundi 6 novembre 2017

Exposition à Genève !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'expose mes papiers découpés, avec ceux de la talentueuse Rehane Favereau, au restaurant La Tanière à Genève. Quelle chance de partager l'affiche avec cette belle personne et grande artiste qu'est Réhanne !


L'exposition est visible aux heures d'ouverture du restaurant, du lundi au vendredi les midis et du mardi au samedi pour les soirées. Je suis enchantée d'avoir fait la connaissance de Philippe Wenger, patron de ce magnifique restaurant, mais aussi grand amateur de découpage suisse. Son projet est d'exposer des découpages et de devenir un lieu du découpage suisse sur Genève. Notre exposition a lieu sur les trois niveaux du restaurant, dans un décor élégant et moderne, et il y a vraiment beaucoup de tableaux à découvrir !

Allez vite sur le site du restaurant : http://lataniere.ch vous constaterez qu'il n'y a pas que les découpages qui donnent envie d'y aller, la nourriture est excellente !

Restaurant La Tanière
Avenue de Miremont 31 ter
1206 Genève-Champel
+41-(0)22-347-15-15

Exposition du 6 novembre 2017 au 6 janvier 2018

Dernière chose : pour plus d'informations et les photos de l'expo rendez vous sur mon instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire