L'exposition à laquelle j'ai participé au Japon se terminait fin novembre. Et là, il y a un mois j'ai eu le plaisir de recevoir un mail du Fujikawa Kirie Museum, qui désirait acquérir mon tableau "Greetings from Paris". J'étais déjà tellement contente de faire partie des 50 artistes sélectionnés, mais là...quelle surprise !
Mon tableau est donc resté là-bas, où il sera exposé avec des découpages du monde entier. Rien ne pouvait me faire davantage plaisir, vous imaginez !
...Cerise sur le gâteau, pour Noël j'ai reçu un joli paquet en provenance du Musée, avec le catalogue de l'exposition, un paquet-cadeau contenant deux carnets, et comble du plaisir...un diplôme ! Oui un diplôme ! En japonais, mais le fait de ne pouvoir le lire ajoute au mystère et augmente le plaisir de le recevoir. Pour moi qui suis autodidacte et qui aurais tant souhaité, quand j'étais jeune, faire des études d'art, recevoir un diplôme c'est quelque chose, je vous assure ! Merci la vie !
J'ai découvert votre blog récemment, je m'y promène avec joie, tellement tous ces découpages sont beaux. Ce diplôme n'est pas usurpé, il vous revient de droit !Félicitations pour cette magnifique nouvelle, je me réjouis avec vous !
RépondreSupprimerQue je suis heureuse pour vous Stéphanie, vous le méritez bien. Félicitations!!! cette récompense n'est pas usurpée... vous n'imaginez pas certainement, combien vos découpages, si empreints de poésie, nous sont un grand plaisir à contempler et nous aident à vivre le quotidien. Continuer sur cette voie, avec grand bonheur ! amitiés
RépondreSupprimer