lundi 24 avril 2017

La vie de château...

Ce château, je l'ai connu en photos quand Jean-Christophe, un jeune organisateur de festival, m'a demandé de le représenter, lui et tous ses colocataires, pour faire une surprise à ces derniers et aussi garder un souvenir des mois passés ensemble dans ce lieu magnifique.
Quand je suis arrivée pour livrer le découpage, la plupart d'entre eux n'étaient pas au courant du projet. C'était un beau moment que de les voir découvrir le tableau, et de voir comment je les avais représentés.

Pour chacun d'entre eux, j'avais une anecdote ou une passion qui les représentait : faire des cocktails, jouer du piano, boire du thé, voyager, faire de la gym, etc... Ils se sont immédiatement reconnus en voyant le tableau !


En arrivant, c'était drôle j'avais vraiment la sensation d'être déjà venue...et pour cause j'y avais passé un certain nombre de jours en pensée en le dessinant et en découpant. C'était bien, c'était chouette, comme dit la chanson.

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Quelle émotion cela a dû être pour les destinataires !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est géniale et la réalisation de l'idée magnifique... toujours cette finesse, cette délicatesse que j'adore.Bravo, c'est toujours un plaisir de voir un mail de vous dans mon courrier !
    (puisque je suis abonnée à votre newsletter)

    RépondreSupprimer
  3. Ton commanditaire a eu une magnifique idée! et tu as magnifiquement rempli le cahier des charges. Bravo Stéphanie, tes réalisations sont toujours aussi délicates, chacun est magnifiquement bien observé... quelle belle surprise, j'imagine, pour toutes les personnes présentes dans l'aventure !

    RépondreSupprimer
  4. Ton commanditaire a eu une magnifique idée! et tu as magnifiquement rempli le cahier des charges. Bravo Stéphanie, tes réalisations sont toujours aussi délicates, chacun est magnifiquement bien observé... quelle belle surprise, j'imagine, pour toutes les personnes présentes dans l'aventure !

    RépondreSupprimer