mercredi 26 septembre 2018

Bazainville d'art les 6 et 7 octobre !

Bonjour à tous ! 

J'aurai le plaisir de vous accueillir lors du festival BAZAINVILLE D'ART les 6 et 7 octobre prochains. Dans ce charmant petit village des Yvelines, plus d'une trentaine d'artistes et artisans d'art vous attendent pour vous faire partager leurs créations, dans une ambiance festive et sympathique. 



Vous y retrouverez une exposition de mes papiers découpés, des tableaux de tous formats, mais aussi le livre "Yoga pour les jeunes" que j'ai eu le plaisir d'illustrer pour la Fédération Occidental Yoga (FOY) à Voiron. Les bénéfices issus de la vente de ce livre permettront d'aider des écoles dans des zones déshéritées du Népal. 




2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie
    Te voilà associée à une très belle action au profit des enfants déshérités du Népal et en plus cela se passe dans un département de la région parisienne,où j'aurai pu enfin te rencontrer. Hélas pour moi je n'aurai pas ce plaisir cette fois encore, car malheureux concours de circonstance, je serai en Belgique ce week-end là.
    J'ai aussi noté que tu dois venir à Chatenay Malabry en Novembre. Pourrais-tu me redonner la date précise de cette manifestation car je ne trouve pas sur les publications de la Ville de Chatenay la date que tu donnes dans ton agenda.
    En attendant je te souhaite un beau moment à Bazainville les 6 et 7 octobre.
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentelle bleue ! Je serai à Châtenay-Malabry le 24 novembre, toute la journée, pour le salon du livre et du merveilleux. Au plaisir de t'y croiser là-bas alors !

      Supprimer