vendredi 29 juillet 2016

Un été à l'atelier...

L'été à l'atelier, ça ressemble à ce que j'aimerais faire toute l'année : ne pas avoir d'horaires, dessiner, découper en papillonnant d'un projet à l'autre, tranquillement...


L'été c'est l'occasion de ranger aussi, mais je dois bien admettre que cela n'a jamais été ma spécialité (la photo c'est après le pseudo-rangement, vous pouvez juger vous-même)

Je fais des petits formats avec des thèmes de saison, ou bien encore je prends les ciseaux pour faire des motifs traditionnels, comme le cœur ci-dessous.
 
J'en profite aussi pour mettre à jour ma collection de silhouettes. Là ce sont des artistes que j'ai croisés le mois dernier : Christophe Renoux et Olga Valeska . 
 
Olga a des allures de gravure de Mucha avec sa couronne de fleurs dans ses cheveux longs. Christophe, lui a un super profil et en plus il portait chemise blanche et gilet, ce qui, question découpage, a un rendu bien supérieur au simple tee-shirt of course! Deux modèles de choix, donc,  pour la silhouettiste épisodique que je suis.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire