lundi 29 août 2016

Rentrée !

J'ai adoré les vacances mais je dois aussi admettre que mon atelier m'a manqué. J'ai beaucoup pensé à mes projets tout proches, mais aussi aux nouveaux projets que j'aimerais voir prendre forme dans le futur. Je prépare intensément mon exposition de novembre-décembre à Lausanne, alors vous verrez quelques nouveaux découpages très bientôt sur ce blog.
En attendant, je vous fais partager deux commandes que j'avais faites au printemps pour des fêtes célébrées cet été...


Tout d'abord voici le papier découpé qui a servi de faire-part à ma cousine Magali...illustrant dans un style romantique la non moins romantique demande en mariage de son cher et tendre Gunther dans une montgolfière survolant Uzès...


Et puis une autre commande bien sympathique d'une famille qui aime le papier découpé et qui a voulu offrir un découpage à leur nouvelle belle-sœur/ belle-fille pour lui souhaiter la bienvenue dans leur famille. Comme elle est allemande, et qu'elle et son amoureux adorent cuisiner, j'avais pour mission de mettre dans la cuisine quelques clins d'œil à la cuisine allemande...

J'aime bien avoir des retours quand je fais ce genre de découpages "sur-mesure" et là je sais que ces découpages-là ont  su parler aux cœurs de leurs destinataires. Ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire