lundi 5 septembre 2016

Des amoureux sur un balcon...

...Comme je vous l'écrivais ici même la semaine dernière, je travaille pour préparer mon exposition de novembre-décembre à Lausanne. Cette semaine je me suis consacrée à l'encadrement de mes récents découpages, j'ai du pain sur la planche, car il en reste encore une quinzaine à faire !
Voici un nouveau papier découpé de la série "les amoureux"...


Ces deux-là sont sur un joli petit balcon fleuri. J'ai sans aucun doute été inspirée par mes séjours d'été en Italie et à Paris, où les fers forgés des balcons et fenêtres sont toujours magnifiquement ouvragés. J'observe que dans les grandes villes les gens mettent plein de plantes sur leurs balcons, contrairement aux villes moyennes comme celle où j'habite, où les habitants ne semblent pas avoir compris qu'ils ont le pouvoir de rendre leur environnement immédiat plus beau et plus poétique...Voyagez, rêvez, osez, qu'attendez vous ?

1 commentaire:

  1. Je me réjouis d'aller voir vos découpages à Lausanne, pas bien loin de chez moi... !
    J'aime beaucoup la manière dont la plante en pot grimpe et fait office de guirlande et d'encadrement, dans ce découpage ! Et puis le chat (j'ai aussi un gros chat sur ma terrasse... et un amoureux ;)

    RépondreSupprimer